mik dupont UA-70672535-1

10/02/2015

DSK et les "houris" du Carlton.

 

DSK.jpgLa liaison entre le cul, les écus et la politique fait à nouveau les choux gras de toute la presse, et pas seulement celle nommée people. Les détenteurs de morale, prêchant si souvent l'obligation d'une religion cloisonnée dans la sphère privée, s'en donnent à cœur joie  pour étaler sur la place publique celle moins honorable qu'avait  DSK qui n'attendit pas les récompenses de vierges livrées au paradis islamiques pour atteindre  son  bonheur sexuel. Celui  du Carlton lui sembla certainement plus facile à atteindre.  Mais, les vierges livrées n'avaient rien des houris devant lesquelles le pénis des élus ne faiblit jamais grâce à l'érection éternelle.  L'ex-directeur du FMI dut même renoncer à devenir l'élu des Français.  Les vagins appétissants  se transformèrent en tirelire à  fric.  Le matérialisme des galipettes transforma le bien être céleste en enfer terrestre.  Le grand intellectuel cultivé oublia que notre histoire judéo-chrétienne fait de la sexualité quelque chose de vicieux.

 

Le voilà donc dans l'obligation de révéler l'extase de son sexe terrestre, un peu comme Saint Augustin avant sa conversion. Les plaisirs en question devront être visuellement détaillés par cet érudit des finances devant un panel de juges vertueux.  Je ne sais si toutes les descriptions feront l'objet d'inspiration pour l'art de la peinture ou de la sculpture. Si des miniatures ou mosaïques à l'ancienne représentant les délices du Carlton seront plus artistiques que le navet cinématographique joué par Depardieu. Qui sait?

 

Loin de moi l'envie de faire de ce DSK un martyr de notre siècle. Je ne veux cependant pas faire partie des apologistes de la vertu qui tout en se délectant des détails croustillants se déclarent dégoûtés par ce dégoûtant.

 

La récompense qu'aura en tout cas reçue Christine Lagarde, grande gardienne du droit des femmes et de l'orthodoxie financière du capitalisme a de quoi me faire râler. Je crains qu'elle ne doive un jour démissionner  du FMI par une révélation qui l'accuserait de participer à des parties fines avec de jeunes  ou moins jeunes escorts boys ou  chippendales! Dommage!

 

08:54 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.