mik dupont UA-70672535-1

19/06/2017

CDH: Une bien piètre révolution de palais

lutegen ps.jpgAinsi, le faux-cul du curé Lutgen brandit la "pureté" de son église pour chercher des paroissiens dignes du pouvoir! Par pur calcul politicien, alors qu'ayant aussi péché avec le MR dans les affaires Publifin, le cdh, lui aussi sur la pente de la défaite, tente de se remettre d'une mort annoncée par une résurrection qui risque bien d'ailleurs de le maintenir au tombeau. Son annonce explosive ressemble fort à un pétard mouillé. Pas dit d'ailleurs que sa tentative ne se retourne contre lui et que ce parti oscillant tantôt à droite, tantôt à gauche ne se retrouve finalement dans l'opposition, lui qui aime tant les portefeuilles ministériels. Le succès annoncé du PTB n'est évidemment pas absent de la décision d'un président préférant la droite, sauf pour son frère à Bastogne. Voir un PS courir derrière le PTB n'est pas de son goût. "Diriger avec le MR du Kazakhgate plutôt qu'avec le PS du Samusocial", s'avère risible, déclare justement R. Hedebouw.

Qui va croire à une vraie volonté de bonne gouvernance dans ce qui n'est qu'une magouille politicienne de plus? Ni le but de la bonne gouvernance ni celui but de développer une politique davantage marquée à droite ne sont les véritables objectifs. Il ne s'agit qu'un simple calcul électoraliste pour se sauver d'une agonie qui risque bien, je l'espère, de s'accélérer, par cette fausse révolution de palais.

17:33 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
Je suis tout a fait de votre avis..
Mais une chose passe sous silence et je m'étonne de cela.
Le PS et sans doute d'autres partis préparait de voter le fameux "décumul et montant max".. pourquoi le CDH n'a pas attendu le vote !?
Il n'était pas a une semaine prés !?

Bav

Écrit par : blabla | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bien juste!

Écrit par : mik | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.